Retour sur l’événement Réseautage en partenariat avec les Elles de la construction
Le 23 octobre dernier, CREW M a eu l’honneur de recevoir deux femmes de tête reconnues pour l’excellence de leur leadership lors d’un événement qui s’est déroulé à l’Espace de vie chez Cominar sous forme de panel.
Mme Linda Rouleau, présidente de CREW M et directrice principale, exploitation – centres commerciaux chez Fonds de placement immobilier Cominar ainsi que Mme Valérye Daviault, présidente des Elles de la construction et présidente de Construction Konexco, ont échangé avec Mme Maryse Couture, administratrice au C.A. chez CREW M et présidente de Toitures Couture et Associés. La discussion a mis en lumière le dévouement de ces deux femmes au parcours très différent envers une même cause. Mme Linda Rouleau et Mme Valérye Daviault nous ont présenté leur impressionnante feuille de route et leurs ambitions, ainsi que leur engagement pour l’avancement des femmes dans le milieu de l’immobilier et de la construction, en particulier pour la parité.
Mme Rouleau nous a fait part de son début de carrière comme physiothérapeute et du changement qu’elle a dû entreprendre lorsqu’une opportunité dans le monde immobilier lui en a ouvert les portes. Beaucoup de sacrifices lui ont été nécessaires, passant du retour sur les bancs d’école à l’élaboration d’un réseau solide, tout cela animé par une seule et même passion : l’immobilier. Le chemin emprunté par Mme Daviault a été bien différent. Baignant depuis son jeune âge dans le milieu de la construction, elle s’est quant à elle rapidement orientée vers la gestion de projet. Munie d’une grande expérience dans les divers domaines liés à la construction, elle prit la décision courageuse de fonder sa propre entreprise.
La soirée s’est conclue par un rappel de l’énorme chemin parcouru pour le droit des femmes et par un encouragement à poursuivre nos efforts, car il reste encore de la distance à parcourir. Ce fut une autre très belle soirée et une très belle réussite du comité Forums de CREW M. Mme Rouleau, Mme Daviault, merci beaucoup et bon succès!
Voir article sur le site du Portail constructo.