Le comité est complet, merci de votre intérêt!

 

Le CSC est un comité ad hoc formé dans le but de gérer le processus de nomination pour les postes à combler du Conseil d’administration (le « Conseil ») en vue des élections par l’Assemblée générale. Sa mission première est d’examiner de façon indépendante les candidatures reçues aux différents postes disponibles (quatre (4) postes au Conseil d’administration pour 2025).

Nous sollicitons votre candidature pour combler les cinq (5) postes disponibles sur ce comité. À ce titre, voici quelques informations importantes :

– Le CSC est composé de huit (8) membres, dont cinq (5) membres de CREW M.
Trois (3) personnes sont membres d’office : la présidente, la présidente élue et la présidente sortante.

– La période de mise en candidatures pour les postes vacants au Conseil débutera le 30 mai 2024 et se terminera le 19 juillet 2024.

– Le CSC révise ensuite les candidatures, détermine la volonté des candidat.e.s mis.es en nomination à servir les intérêts du chapitre et s’informe de leurs qualifications et de leur expérience. À cet effet, il est prévu que le CSC se réunira au courant du mois d’août.

– Après analyse de toutes les candidatures reçues, le CSC prépare une recommandation à l’intention du Conseil et de l’Assemblée générale, indiquant le nom de chaque candidat.e recommandé.e pour chacun des postes en élection. Le CSC déposera ses recommandations lors de la rencontre du Conseil d’administration le 29 août 2024.

– La liste de ses recommandations est publiée et distribuée dans les délais prescrits aux règlements généraux en vue de l’Assemblée générale des membres.

– Notez que les membres du CSC ne sont pas éligibles aux postes disponibles du Conseil et ne doivent pas faire partie d’un comité actuellement.