Il est maintenant temps de soumettre les candidatures pour le Conseil d’administration de CREW M pour l’année 2021*.
 

La date limite pour envoyer vos candidatures est le vendredi 7 août 2020 à 17 h.

Le processus de nomination permet aux membres de CREW M de proposer leur propre candidature ou de proposer la candidature d’autres membres pour évaluation par un comité indépendant, soit le Comité de sollicitation de candidatures (« CSC »). Cette façon de faire permet un examen impartial des candidatures proposées. Voici quelques informations pertinentes quant au processus de nomination et d’élection :

Consultez la description des postes, ici.

 
Vous trouverez ci-après le formulaire en ligne de dépôt de candidature, à compléter et à soumettre au plus tard le vendredi 7 août 2020 à 17 h.

Posez votre candidature!

 

Pour toute question relative à la présente, nous vous invitons à communiquer avec l’une des membres du CSC dont les coordonnées apparaissent ci-dessous :

Membres du CSC Rôle Courriel
Maryse Couture Présidente maryse.couture@toiturecouture.com
Sonia Gagnon Présidente sortante sgagnon@sgmagence.com
Chantal Cousineau Présidente élue ccousineau@bdo.ca
Linda Rouleau Ancienne présidente Linda.rouleau@ia.ca
Sonia Lepage Ancienne membre du conseil d’administration Sonialepage2097@gmail.com
Julie Dubé Membre du comité de recrutement Julie.Dube@invanhoecambridge.com
Mylène Nadeau Membre du comité de planification stratégique mnadeau@dwpv.com
Annie De Grace Membre Annie.DeGrace@ivanhoecambridge.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Veuillez noter que le féminin est utilisé pour alléger le texte.

Merci à nos partenaires