Plus tôt cette année, Cadillac Fairview (CF) a annoncé sa nouvelle stratégie philanthropique visant à inspirer et à responsabiliser la jeunesse. Cette stratégie comprend un demi-million de dollars sous forme de dons à 14 organismes de bienfaisance locaux au Canada, ainsi qu’un partenariat pluriannuel avec le mouvement WE, lequel fait partie intégrante de la vision à long terme de l’entreprise d’investir dans la jeunesse canadienne.
Le mouvement WE est un organisme qui unit les gens et qui leur donne les outils nécessaires afin de changer le monde aussi bien au pays que sur la scène mondiale, afin d’atteindre des résultats concrets pour eux et pour les autres. Ce partenariat de trois ans appuiera plusieurs initiatives, événements et célébrations de responsabilisation des jeunes dans les centres commerciaux de CF à l’échelle nationale, donnant aux jeunes une occasion de s’engager dans les collectivités où CF est implantée. De plus, la toute première destination de magasinage WE a officiellement ouvert ses portes à CF Toronto Eaton Centre le 28 juillet dernier, représentant la première location gratuite à long terme de CF à un partenaire caritatif.
Cadillac Fairview a souligné la rentrée scolaire 2016 avec une campagne intitulée Nous soutenons le mouvement WE, une campagne créative axée sur des causes méritoires qui cible les jeunes Canadiens. Du 9 août au 5 septembre, dans le cadre de l’initiative Nous soutenons le mouvement WE, les centres commerciaux CF de l’ensemble du Canada ont exposé des murs d’égoportraits interactifs et colorés qui ont permis aux clients de publiquement prendre engagement dans les médias sociaux afin d’appuyer des causes sociales importantes telles que l’éducation, la santé, la lutte contre la faim, l’environnement et le logement et d’en apprendre davantage sur les enjeux qui touchent les collectivités du pays et du monde entier. Concrétisant l’engagement constant de CF d’inspirer la prochaine génération de leaders, la campagne a offert une expérience unique et a donné l’occasion d’engager des conversations dans les médias sociaux sur les causes qui tiennent le plus à cœur aux jeunes canadiens.